Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Steve Mandanda titulaire face au Kazakhstan ?

Publicités

Ce mercredi 24 mars, l’Equipe de France a fait match nul face à l’Ukraine (1-1) en match d’ouverture des matchs de qualifications de la coupe du Monde 2022. Pourtant archi dominateur, les Bleues n’ont pas réussi à concrétiser leurs actions et se sont fait surprendre par les Ukrainiens qui n’ont pourtant pas cadré le moindre tir. Steve Mandanda était le seul joueur de l’Olympique de Marseille retenu par Didier Deschamps, même s’il a passé la rencontre sur le banc de touche.

Ce dimanche, La France enchaîne avec un second match, qui semble encore plus abordable, face au Kazakhstan. L’occasion pour le sélectionneur de faire tourner son effectif et peut-être titularisé Steve Mandanda. En conférence de presse après la rencontre mercredi, Didier Deschamps a confié qu’il y aurait une rotation.

« Il y aura forcément une rotation importante. Je prendrai le temps, mais on aura besoin de fraîcheur pour le match de dimanche. Je n’ai pas convoqué 26 joueurs pour rien »

Attention toutefois Didier Deschamps pourrait également donner sa chance à Mike Maignan qui réalise une saison incroyable avec le LOSC.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux