Restez connectés avec nous
EdF - Obraniak s'attend à un tout autre visage des Bleus face au Portugal
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Obraniak s’attend à un tout autre visage des Bleus face au Portugal

Publicités

Après sa défaite en match amical face à la Finlande (0-2), l’Equipe de France affronte le Portugal en Ligue des Nations ce samedi soir. Une rencontre d’un niveau bien supérieure pour les Bleus.

La prestation des Bleus face à la Finlande est clairement à oublier. Steve Mandanda n’avait pas été exempt de tout reproche. L’Equipe de France est déjà en préparation pour la rencontre de Ligue des Nations face au Portugal, un adversaire d’un calibre supérieur. Les leaders de cette Equipe de France n’ont rien montré contra la Finlande, ils devront donc faire mieux pour faire oublier leur prestation lamentable. Ludovic Obraniak s’est confié sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, il s’attend à une Equipe de France nettement supérieure.

« On est à la hauteur de ce genre d’équipes »

« Ce qu’il faut se dire, c’est qu’on peut être d’accord ou pas d’accord sur le niveau de jeu, par contre, l’équipe de France est quand même constante pour élever son niveau lorsque le niveau s’élève. Je n’ai pas de doutes sur le fait que l’équipe de France va se réveiller contre le Portugal. On les a joués il n’y a pas longtemps, on les a verrouillés. On est à la hauteur de ce genre d’équipes. On n’est jamais vraiment en dessous. Quand il faut répondre présent dans ces matchs-là, l’équipe de France est là »

Rendez-vous samedi soir pour savoir si l’ancien bordelais avait raison ou non.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux