Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou

Internationaux

EdF – Marion Torrent : “Ce n’était pas pour me moquer de Mitroglou”

Publicités

Marion Torrent, latérale droit de l’Equipe de France a crée une légère polémique en faisant une petite blague à sa coéquipière Viviane Asseyi concernant Kostas Mitroglou. La française a tenté de calmer cette polémique qui n’en est pas vraiment une.

En marge de la rencontre face à la Corée du Sud (4-0) la semaine dernière au Parc des Princes, les caméras de Canal+ Sport a diffusé une conversation entre Marion Torrent et sa coéquipière Viviane Asseyi qui lui déclarait que Ronaldinho  avait joué sur cette pelouse. La joueuse de Montpellier avait répondu “Mitroglou aussi”. Au final une blague plutôt drôle qui n’a pourtant pas plu aux supporters marseillais.

Interrogé par La Provence, Marion Torrent est revenu sur cette blague qui a crée la polémique.

Publicités

« Je ne sais pas quoi dire, à la base, je suis marseillaise en plus. Ce n’était pas pour me moquer, ça a pris une ampleur disproportionnée. J’ai essayé de ne pas trop calculer tout ça, car ça peut toucher. Mais je n’ai pas trop envie de m’étaler sur ce sujet. On est dans la compétition. Ce n’était pas méchant de ma part. Le peuple marseillais a souvent critiqué ce joueur et à l’heure actuelle, je ne le critique pas. J’ai juste dit le nom du joueur, après, ce sont les gens qui ont interprété que je me moquais de lui. »

Il était pourtant souvent critiquer par les supporters marseillais lors de sa présence au club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux