Restez connectés avec nous
Mino Raiola et Mario Balotelli

Mercato

Mercato : Balotelli aurait confié à ses proches son envie de rester à l’OM

Publicités

Les dirigeants marseillais sont dans l’attente de connaitre le choix de Mario Balotelli concernant son avenir. Son entourage aurait confié son souhait de rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Mario Balotelli à l’OM la saison prochaine ?

Mario Balotelli est arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille afin de renforcer le secteur offensif marseillais. Avec 8 buts en 15 rencontres de Ligue 1, on peut dire que l’italien a été performant. Malheureusement cela n’a pas suffit à qualifier l’OM pour la Ligue des Champions, l’objectif principal du club.

Pour les dirigeants marseillais, une non qualification en Ligue des Champions engendrait forcément le départ de l’international italien. En plus de ça les revenus suite à cette non qualification sont loin d’être les mêmes qu’en cas de qualification, ce qui modifie totalement le mercato. Mario Balotelli est suivi par Parme, Brescia, Naples et l’AS Roma, ce qui lui laisse l’embarras du choix pour son avenir.

Publicités

Toutefois l’italien ne semble pas sensible à l’intérêt de ces clubs italiens. Selon les informations de Il Giorno, Mario Balotelli aurait confié à ses proches son envie de rester à l’Olympique de Marseille.

Décision difficile pour les dirigeants de savoir s’ils garderont l’italien qui a un énorme salaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato