Restez connectés avec nous

Actualités

EdF : Dimitri Payet : « Tant que je pourrai donner, je donnerai »

Dimitri Payet a raté de peu la Coupe du Monde en Russie, suite à sa blessure en finale de Ligue Europa. Cette saison avec l’Olympique de Marseille est bonne et le capitaine revient sur son avenir en Bleus.

Le capitaine olympien de 31 ans peut-il espérer jouer l’Euro 2020 avec l’Equipe de France ? Dans l’obligation de déclarer forfait pour la Coupe du Monde en Russie suite à sa blessure face à l’Atlético Madrid en finale de Ligue Europa. De nombreux joueurs sont présents à son poste mais est-ce qu’il peut oublier les Bleus pour autant  ? Le capitaine marseillais a répondu à toutes ses questions dans les colonnes de L’Equipe.

« Si je suis performant avec mon club, je reste sélectionnable »

« Tant que je pourrai donner, je donnerai. Je vis au jour le jour car un groupe s’est fait en Russie, il est en place. Quand ça marche, je ne vois pas l’intérêt de changer. Mais on m’a appelé et ça veut dire que je ne suis pas si loin que ça. On se connaît bien avec le coach. Si je suis performant avec mon club, je reste sélectionnable. Ce ne sera que du bonus, je croquerai dedans. L’Euro 2020? On verra. Honnêtement, je profite des moments. Ça fait du bien de revenir, je profite du château, des copains. Y aller donne envie d’y retourner. On sait ce qu’il faut faire pour être dans la liste »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités