Restez connectés avec nous

Actualités

Hervé Penot juge la progression de l’OM et Rudi Garcia

Publicités

Invité sur le plateau de L’Equipe du soir, Hervé Penot a jugé le projet de l’Olympique de Marseille ainsi que l’apport de Rudi Garcia.

Lors d’un débat sur la question « Garcia peut il continuer à faire progresser l’OM ? », lors de l’émission « L’Equipe du soir« , le journaliste Hervé Penot a donné son avis à ce sujet et il n’a pas été tendre.

« La saison dernière, Garcia a fait progresser l’OM mais pas cette année »

« Pour l’instant l’OM ne progresse pas. Maintenant il faut plutôt savoir si Garcia va faire redémarrer l’OM. La saison dernière, Garcia a fait progresser l’OM mais pas cette année. Marseille est un club où sur le plan du jeu, on se rend compte que ça ne va pas. On se rend également qu’il y a des joueurs en méforme, post coupe du Monde notamment et que par dessus ça, certains veulent partir. Ensuite il y’a l’histoire du « Grantatakan » que les dirigeants voulaient puis qu’ils ne voulaient plus. Il ne faut pas oublier la Ligue Europa, parce qu’après trois matchs vous êtes quasiment éliminés. Ça c’est terrible, c’est un coup dur énorme. Malgré tout, ce qui est intéressant avec les dirigeants olympiens et Eyraud, c’est qu’ils font confiance à Garcia et qu’ils continuent de penser que c’est avec lui que l’OM va passer un cap. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités