Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Deschamps rappelle à Clauss que rien n’est acquis

En conférence de presse, Didier Deschamps a parlé du poste de latéral droit de l’Equipe de France et il a fait savoir à tout le monde que rien n’était acquis.

L’Olympique de Marseille peut se vanter d’avoir un joueur en Equipe de France, en effet, depuis le début de la saison, Jonathan Clauss est certainement le marseillais le plus constant. Retenu pour  les deux prochains matchs des Bleus face à Gibraltar (18 novembre) et la Grèce (21 novembre) dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2024.

Lors du dernier match face aux Pays-Bas, Jonathan Clauss avait été à la hauteur en délivrant une passe décisive à Kylian Mbappé. Toutefois, le sélectionneur Didier Deschamps a rappelé que rien n’était acquis à ce poste.

Publicités

« On fait en sorte d’être en éveil pour tous les joueurs »

« Aucun débat n’est clos. On est toujours en éveil. Jonathan est bien revenu, on fait en sorte d’être en éveil pour tous les joueurs. Malo Gusto est venu avec nous lors du dernier rassemblement, on surveille d’autres joueurs au cas où. Sur ce rassemblement, ce sont les deux qui peuvent jouer, même s’il y en a un troisième. Axel Disasi j’ai eu à l’utiliser sur ce poste, il a déjà eu à le faire »

Avec le replacement de Benjamin Pavard dans l’axe, Jonathan Clauss gagne une place au poste de latéral droit. Si Jonathan Clauss parvient à conserver un niveau de jeu intéressant, il pourrait bien être présent dans la liste des 23 pour l’Euro 2024.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux