Restez connectés avec nous
Clauss-et-Deschamps
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Deschamps insensible face à Clauss

L’année dernière, presque un an jour pour jour, Jonathan Clauss apprenait qu’il n’était pas retenu par Didier Deschamps pour la coupe du Monde 2022 au Qatar. Les mois suivants, le latéral droit marseillais a mal vécu cette nouvelle et ses prestations s’en sont ressenties. S’il est désormais passé à autre chose, Jonathan Clauss a avoué être passé à autre chose.

Ce samedi soir, Jonathan Clauss a inscrit son premier but en Equipe de France face à Gibraltar (14-0). Le latéral droit a, une fois de plus, réalisé une belle prestation. Invité dans l’émission Téléfoot, Didier Deschamps et Jonathan Clauss ont été questionnés sur le fait que le marseillais n’ait pas été sélectionné pour la coupe du Monde 2022 au Qatar et si Didier Deschamps regrettait de ne pas l’avoir retenu.

La déception est passée

S’il a mis du temps à s’en remettre, Jonathan Clauss a été questionné lors du traditionnel, « Oui-non » dans l’émission Téléfoot. il a répondu à une question : « C’est du passé la déception de la Coupe du monde ? Oui ».

Publicités

A son tour, Didier Deschamps a été interrogé sur le non convocation de Clauss à la coupe du Monde 2022 au Qatar.

« Est-ce que je regrette de ne pas avoir emmené Jonathan à la Coupe du monde ? Non »

Une chose est sûre, c’est que le sélectionneur des Bleus a répondu avec franchise. Dans quelques mois, Jonathan Clauss pourrait être avec les Bleus pour l’Euro 2024.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux