Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Clauss : « Je suis venu avec d’autres intentions »

De retour en Equipe de France, Jonathan Clauss a délivré une passe décisive pour l’ouverture du score de Kylian Mbappé. Le latéral droit marseillais a réalisé une belle prestation face aux Pays-Bas (1-2). Clauss n’a pas caché son plaisir de revenir en Equipe de France puis est revenu sur sa prestation.

De nouveau convoqué par Didier Deschamps en Equipe de France, Jonathan Clauss a parfaitement répondu sur le terrain avec une magnifique prestation contre les Pays-Bas (1-2). Pour son retour en Bleus, Clauss a offert une passe décisive à Kylian Mbappé. Défensivement, la copie du marseillais est aussi bonne. De quoi mettre le doute à Deschamps quand il faudra choisir entre Benjamin Pavard, Jules Koundé et Malo Gusto. Le marseillais n’a pas boudé son plaisir de revenir en Bleus.

« J’ai laissé les émotions de côté »

« En arrivant ici je suis venu avec d’autres intentions, de mettre les émotions de côté. J’ai décidé de faire face à moi même cette semaine en étant moins dans le rêve que les premières fois, j’ai laissé les émotions de côté. Je suis arrivé avec un objectif en tête, c’était d’être prêt, maintenant je savoure. Sur la passe décisive je ne sais pas si je célèbre, je suis juste content qu’on marque et qu’on mène »

Le latéral droit français est revenu sur sa prestation et il avoue être content de ses sensations.

Publicités

« On est contents pour la qualification. C’était l’objectif, on en avait parlé toute la semaine. Évidemment que participer à ce genre de performance, ça fait toujours du bien. On a bien bossé, les gars m’ont bien intégré de nouveau cette semaine donc ça fait du bien et ça permet de se libérer plus facilement. Si j’ai marqué des points ? Je ne sais pas. Je vais débriefer mon match. Après, on verra. Le coach m’avait parlé du fait que l’aspect défensif était plus important que l’offensif. Maintenant, ça fait partie de mon jeu. Je ne sais pas si j’ai marqué des points mais je suis assez content sur mes premières sensations après le match. Je suis arrivé concentré. J’ai laissé mes émotions de côté et c’était important pour moi et pour montrer au groupe que je ne suis plus là juste pour paraître mignon à la télé »

Le marseillais a réalisé une bonne prestation, en espérant que cela serve pour qu’il soit présent à l’Euro 2024.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux