Restez connectés avec nous
Vincent Labrune
©Photo : Icon Sport

Actualités

Droits TV : Labrune espère toujours 900M€

Alors que les négociations sont au point mort concernant les droits TV de la Ligue 1. Toutefois, Vincent Labrune reste optimiste.

CVC récupéra 13% des revenus nets de la Ligue, cela n’empêche que les clubs de Ligue 1 feront tout pour défendre l’accord CVC. 79,5 % des droits TV reviendront aux clubs puisqu’il faut enlever la taxe Buffet (5 %) et les 2,5 % que perçoit la FFF. Malgré tout, les clubs de Ligue 1 ne sont pas inquiets, comme c’est le cas de l’Olympique de Marseille.

Alors que les négociations pour les droits TV pour la saison prochaine sont toujours en cours, selon RMC Sport, DAZN refuse de faire une offre supérieure. C’est notamment pour ça que les négociations sont actuellement à l’arrêt. De son côté, la LFP veut convaincre beIN Sports de faire une offre au-dessus, mais la chaîne qatarie a un contrat avec Canal+, ce qui complique les choses. Amazone Prime Vidéo sera satisfait avec un petit lot.

Publicités

Vincent Labrune espère récupérer 900 millions d’euros de droits TV. Si les clubs sont confiants, ça ne durera pas éternellement.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités