Restez connectés avec nous

Actualités

Dijon/OM (1-2) – Kombouaré : « C’est une défaite au goût amer »

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est imposé à Dijon (1-2) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1. Les hommes de Rudi Garci avaient à coeur d’enchaîner suite à la victoire mardi face à Bordeaux dans un match en retard de la 18ème journée de Ligue 1. L’entraîneur dijonnais, Antoine Kombouaré est revenu sur la défaite de son équipe.

L’Olympique de Marseille a confirmé après sa victoire face à Bordeaux mardi. Rudi Garcia et ses joueurs se sont imposés à Dijon après avoir été menés à la mi-temps. Mario Balotelli a réussi à égaliser puis Lucas Ocampos a marqué un joli but qu’il ne doit qu’à lui-même. Le coach dijonnais est revenu sur cette rencontre.

« C’est une défaite au goût amer car la première période est aboutie et nous menons 1-0. Nous pensons avoir fait le plus dur. Il fallait mieux défendre, être plus costaud. Après la mi-temps, nous avons trop reculé, nous avons trop subi. Nous concédons l’égalisation trop rapidement sur un corner. Nous avons vu que ce n’était pas un grand Marseille mais l’OM a fait la différence avec ses individualités. Sur ce genre de match, il faut savoir tenir le résultat pour prendre au moins un point. C’est pour cela que c’est dur à accepter. On a le sentiment d’avoir fait beaucoup d’efforts, beaucoup de bonnes choses mais à l’arrivée, il y a une défaite. La marche était un peu haute pour nous sur la seconde période. En difficulté, il faut être capable de prendre au moins un point, c’est ce qui nous a manqué ce soir. »

L’OM a donc confirmé après la victoire de mardi face aux bordelais. Le club phocéen remonte à la 5ème place au classement malgré un voire 2 matchs d’avance sur les concurrents.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités