Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta a refusé le colombien Cristian Borja

Andoni Zubizarreta se plaignait de recevoir énormément de proposition d’agent lors du mercato, il en a d’ailleurs refusé pas mal. Toutefois on sait que l’Olympique de Marseille recherche un latéral gauche et le directeur sportif aurait refusé Cristian Borja.

Depuis le départ de Patrice Evra en 2017, le directeur sportif a tenté de ramener plusieurs joueurs afin d’apporter de la concurrence à Jordan Amavi. NSoki et Dalbert avaient été envisagés, sans succès. Une source proche du dossier a confirmé à footballclubdemarseille que :

« Il y a pourtant des opportunités sur le marché, comme celle du colombien Cristian Borja. Une source proche du dossier nous a confirmé que ce latéral gauche de 25 ans a bien été directement proposé à Andoni Zubizarreta en octobre dernier. Le directeur sportif a poliment refusé l’offre en arguant que s’il travaillait bien sur le mercato d’hiver, ils n’avaient pas ce besoin… »

La clause libératoire de Cristian Borja fixé à 45M€

Le Sporting Club a payé 3,1 millions de dollars pour obtenir 80% des droits du joueurs cet hiver. Son contrat va jusqu’en 2024 et le club a fixé une clause libératoire à 45 millions d’euros. Le joueur évolue désormais au club du Deportivo Toluca.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato