Restez connectés avec nous

Club

Dijon/OM (1-2) – Alexandre Jacquin dézingue Steve Mandanda

Grâce à sa victoire hier soir face à Dijon (1-2), l’Olympique de Marseille enchaîne sur deux succès de suite. Après avoir été mené (1-0) à la mi-temps, les hommes de Rudi Garcia ont su inverser la tendance.

Les marseillais semblent avoir retrouvé le sens du but, avec deux succès de suite face à Bordeaux (1-0) puis face à Dijon (1-2). Même si beaucoup de choses sont encore perfectibles, Rudi Garcia et ses hommes sont sur une pense ascendante. Le club phocéen n’est toutefois pas sortie de la crise mais ces deux victoires font du bien à tout le monde. Certains joueurs semblent avoir retrouvé l’envie de gagner et leur niveau de jeu contrairement à Steve Mandanda qui a encore fait une erreur sur le but dijonnais.

La nouvelle boulette de Mandanda

Alexandre Jacquin est revenu sur cette victoire olympienne face à Dijon dans les colonnes de La Provence. Même s’il y’a du mieux du côté marseillais, la prestation de Steve Mandanda passe mal.

Publicités

« Payet et Luiz Gustavo absents, Rolando sur le banc, Il Fenomeno a, comme face à Bordeaux mardi, récupéré ce brassard de capitaine si cher à ses yeux. Ça ne l’a pas empêché de mal négocier une frappe puissante de Chafik et de repousser le ballon vers Marié sur l’ouverture du score dijonnaise. Le champion du monde s’est rattrapé en évitant à l’OM d’encaisser un deuxième but un peu avant la pause sur un tir de Saïd, mais s’est refait une grosse frayeur sur une erreur de main à l’heure de jeu. Il est devenu un gardien quelconque et sans poids sur les résultats, c’est bien là tout le problème. »

Le portier marseillais est de plus en plus critiqué sur la Canebière.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club