Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Vincent Moscato : « Thauvin ? S’il a la même offre à 30 ans, il y va »

Cette semaine Florian Thauvin a reçu une offre étonnante de la part du club chinois du Dalian Yifang qui lui a proposé un salaire de 12 millions d’euros annuel ainsi qu’une indemnité de transfert de 50 millions d’euros pour le club phocéen. Vincent Moscato félicite l’ailier marseillais de ne pas avoir céder à la tentation.

Le Dalian Yifang n’a pas hésité à mettre les moyens pour faire venir Florian Thauvin puisqu’un salaire annuel de 12 millions d’euros lui a été proposé ainsi qu’une indemnité de transfert de 50 millions d’euros à Marseille. Une offre nettement supérieure à ce qu’il a actuellement à l’OM mais qui a été refusé par le joueur et le club. Pour Vincent Moscato pense qu’il a eu peur de ne plus être dans la liste des joueurs de l’Equipe de France pour participé aux prochaines compétitions internationales.

Dans l’émission Le Moscato Show sur RMC Sport, Vincent Moscato a déclaré :

Publicités

« Thauvin a 26 ans, c’est normal de refuser. Evidemment que s’il a la même offre à 30 ans, il y va. Mais honnêtement, le mec touche déjà 500.000 euros par mois à Marseille, il ne va pas s’enterrer en Chine alors qu’il est en Equipe de France et champion du Monde. Il est trop jeune pour partir, tous les joueurs qui viennent d’être champions du Monde doivent avoir le prochain Mondial en tête. Et pour gagner un second titre avec les Bleus, il ne pouvait pas partir même s’il a dû y réfléchir. Il aura la même proposition dans quelques années, il sait qu’il va gagner beaucoup d’argent. Donc bravo à lui d’avoir refusé »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato