Restez connectés avec nous

Club

Dhorasoo : « Notre entraîneur connaissait toutes ces combines-là »

Vikash Dhorasoo a joué dans de nombreux clubs comme l’OL, Bordeaux, le PSG ou encore le Havre, il a fait des révélations sur l’Olympique de Marseille et les pratiques suspectes.

Vikash Dhorasoo a révélé que les dirigeants havrais se méfiaient déjà à l’époque des pratiques douteuses des marseillais. Cette révélation n’est pas anodine surtout après les déclarations de Marc Fratani qui avait accusé Bernard Tapie de magouilles.

« J’ai participé une fois à un achat d’arbitre, c’était pour un match contre le PSG, à Paris. Le lendemain de la rencontre, je suis allé lui remettre dans un endroit discret ce qui lui était convenu. On déstabilisait aussi l’adversaire en utilisant des psychotropes…À l’aide de seringues ultra-fines, le produit était injecté à l’intérieur de bouteilles en plastique. Tout ce qui était consommable par l’adversaire était traité »

Vikash Dhorasoo a déclaré à Yahoo Sport : « Mon premier match avec Le Havre sur le banc, c’était au Vélodrome. Quand on est arrivés, on a vérifié toutes les bouteilles pour savoir si elles n’étaient pas ouvertes et surtout s’il n’y avait pas un point de piqûre.On avait notamment refusé de boire du jus d’orange à 16h30 dans l’hôtel où on était. Notre entraîneur, Guy David, connaissait toutes ces combines-là et nous avait prévenus de ne rien boire. C’est fou »

Publicités

Deux déclarations se regroupent déjà…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club