Restez connectés avec nous

Actualités

Rolando énervé et Dimitri Payet et Adil Rami impatient de jouer

L’Olympique de Marseille s’est imposé contre l’AS Saint-Etienne (2-0) en clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Malgré les bonnes performances, les tensions se font ressentir dans le vestiaire olympiens avec les cadres qui ne jouent pas.

En championnat l’Olympique de Marseille est actuellement à 4 victoires en cinq rencontres. Ce dimanche c’est l’AS Saint-Etienne qui n’a rien pu faire dans ce choc important pour la course au podium. Cette performance a été réalisé sans aucun cadre dans l’effectif, Rolando, Adil Rami, Luiz Gustavo, Dimitri Payet et Kevin Strootman était sur le banc de touche.

Tous ces cadres ont bien évidemment été blessés mais maintenant qu’ils sont revenus en forme ils s’attendent à jouer, ce qui provoque quelques tensions dans le vestiaire marseillais. D’après les informations de RMC Sport, deux cadres « prennent leur mal en patience, mais sont en train de bouillir à l’intérieur ».

Publicités

Mais c’est Rolando qui en a marre d’être mis à l’écart. Ce dimanche, le défenseur portugaise a refusé de participer à l’entraînement  comme c’st le cas habituellement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités