Restez connectés avec nous

Actualités

Déclaration fracassante de Luiz Gustavo après la lourde défaite à Lille

Suite à la lourde défaite de l’Olympique de Marseille face à Lille (0-3), Luiz Gustavo est venu en zone mixte où il n’a pas hésité à lyncher ses coéquipiers.

L’Olympique de Marseille est dans une période difficile, tout à commencer avec la défaite en Ligue Europa face à l’Eintracht Francfort (1-2), puis celle face à L’Olympique Lyonnais (2-4). Même si face à Strasbourg, les hommes de Rudi Garcia ont su remporter le match (3-2), le scénario a été complexe.

Hier soir, les marseillais sont complètement passés à côté de leur match face à Lille (0-3), même s’il y avait des absents, l’OM n’a jamais montré de signes de révoltes.

Publicités

Luiz Gustavo a tenu des propos peu élogieux envers ses coéquipiers en zone mixte.

« On n’est ni le PSG, ni Barcelone »

« On va encore prendre des buts si on ne comprend pas qu’on doit faire plus défensivement et collectivement. L’OM est une équipe qui a besoin de plus travailler que les autres. Si on ne comprend pas qu’on n’est ni Paris ni Barcelone, ce sera difficile. On va tout faire pour changer cette situation. On ne travaille pas pour les autres, on ne fait pas les efforts nécessaires. On doit le comprendre le plus vite possible. On n’est pas une équipe, c’est la vérité »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités