Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia plutôt inquiet pour son secteur défensif

Avec plusieurs absences en défense dont Rolando, Adil Rami et Duje Caleta-Car, Rudi Garcia n’a pas caché son inquiétude vis-à-vis de son secteur défensif.

Cette saison, le point faible de l’Olympique de Marseille est clairement la défense. Au 19ème rang des meilleures défenses de Ligue 1, l’OM n’a que Guingamp qui a encaissé plus de buts. Le jour du déplacement de l’OM pour rencontrer le LOSC, les absences sont toujours inquiétantes et Rudi Garcia n’a pas vraiment de choix. Avant une attaquant de feu, le LOSC est en forme en ce début de saison, ce qui devrait inquiéter la défense marseillais.  Pour le coach phocéen, très peu de choix s’offre à lui.

« Je n’ai pas de choix avec les absents »

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Rudi Garcia est revenu sur ce soucis de défense.

Publicités

« Pour ma défense, non, je n’ai pas de choix avec les absents et l’aspect défensif non plus. Il faut s’améliorer pour prendre moins de buts. Il y a eu beaucoup d’erreurs individuelles donc ça va se tarir. Il faudra être plus solide dès dimanche, mais ça ne doit pas être au détriment de l’attaque et il faut marquer plus de buts que l’adversaire »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités