Restez connectés avec nous

Actualités

De Bono : “Il y a des joueurs qui sont moins prêts que d’autres”

Publicités

Lors du débat sur le plateau de Footballclubdemarseille de ce lundi, l’équipe de journalistes et consultants sont revenus sur les matchs amicaux de pré-saison qui se sont terminés par une victoire et deux défaites.

Jean-Charles De Bono s’est confié sur le plateau de Footballclubdemarseille concernant les matchs amicaux  et la préparation qui s’est plutôt mal passée. Toutefois, l’ancien joueur marseillais ne trouve pas ces matchs amicaux très important.

« Il ne faut pas s’alarmer non plus car on laisse beaucoup d’énergie »

« Quand on parle de préparation il faut prendre tous les matches très au sérieux. Après il ne faut pas s’alarmer non plus car on laisse beaucoup d’énergie dans la préparation physique. Après il y a des joueurs qui sont moins prêts que d’autres. Et je parle notamment pour les plus anciens comme Gustavo, Mandanda, Strootman, Payet ou même Germain. Ils mettent un peu plus de temps dans la préparation. Quand on n’est pas bien physiquement et quand on reprend une préparation physique et qu’on s’en va en stage, on laisse des plumes obligatoirement. Et quand on n’est pas bien, techniquement on est mal aussi parce qu’on n’a pas les bons gestes, les bons appuis.» 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités