Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Mourad Aerts : “Benedetto ? Il aura envie de se dépouiller car il a vraiment envie de venir”

Publicités

L’Olympique de Marseille recherche un numéro 9 depuis le départ de Mario Balotello et les choses semblent avancer dans le bon sens pour une arrivée de Dario Benedetto.

Avec une lourde défaite en match amical face aux Glasgow Rangers (0-4), l’entraîneur portugais, André Villas-Boas a remarqué le besoin d’un attaquant cet été. Heureusement les dirigeants sont sur le coup depuis quelques temps et le buteur argentin de Boca Juniors devrait rejoindre l’Olympique de Marseille prochainement. Boca Juniors et l’OM sont tombés d’accord sur un montant d’environ 16 millions d’euros.

Mourad Aerts semble satisfait de cette nouvelle recrue marseillais

Mourad Aerts, journaliste pour Footballclubdemarseille, semble convaincu par le buteur argentin de Boca Juniors.

Publicités

« Les gens disent : Il a déjà 29 ans et il n’a jamais joué en Europe. Il faut savoir qu’il a joué au Mexique, un championnat dans lequel tu peux te faire beaucoup d’argent. Est-ce qu’il ne va pas justement arriver en Europe avec l’envie de prouver ? Ce sera sa première en Europe. Il aura envie de se dépouiller car il a vraiment envie de venir. C’est un signe positif. En plus, Marseille a vraiment besoin d’un numéro 9 et c’est ce qu’il est »

Tout est possible pour le buteur argentin mais Mourad Aerts semble plutôt confiant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato