Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le FC Porto prêt à devancer l’OM pour Rongier

Publicités

L’Olympique de Marseille aimerait recruter Valentin Rongier mais comme on le sait, sans vente, le club phocéen ne pourra faire aucun offre. En plus de ça, le FC Porto souhaite accélérer sur le dossier du nantais.

Le meneur nantais de 24 ans est très courtisé cet été. Il a annoncé au président ses envies d’ailleurs malgré son contrat qui se termine en 2022. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille souhaitent attirer le nantais à Marseille mais tant que le club n’aura pas vendu de joueur à forte valeur marchande, aucune offre ne pourra être faite. En plus de ça, à l’heure actuelle, le FC Nantes en demande 15 millions d’euros, ce que ne peuvent pas se permettre les marseillais.

Selon les informations d’O Jogo, le FC Porto serait prêt à passer à l’offensive pour le jeune nantais. Sergio Conceiçao, l’entraîneur du club portugais et anciennement à Nantes, aurait proposé 10 millions d’euros + Majeed Waris et Chidozie Awaziem. Ces deux joueurs étaient déjà prêté à Nantes la saison dernière.

Publicités

A voir ce qu’en penseront les dirigeants nantais, en tout cas, il va falloir s’activer du côté marseillais pour ne pas perdre cette piste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato