Restez connectés avec nous

Actualités

De Bono : « Il faut se rappeler du grand Steve, je refuse de le tuer »

Alors que Steve Mandanda a été sélectionné en Equipe de France pour les Éliminatoires de l’Euro 2020 par Didier Deschamps, Philippe Sanfourche ne trouve pas cela logique. Jean-Charles De Bono n’est pas du tout d’accord avec son confrère de RTL.

Jean-Charles De Bono soutien toujours Mandanda

Le consultant de footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono est revenu sur l’importance de Steve Mandanda à l’Olympique de Marseille. Clairement pas d’accord avec le journaliste de RTL, Philippe Sanfourche, l’ancien journaliste d’OM TV avoue que le portier marseillais n’est pas à son meilleur niveau actuellement mais il n’a aucun doute sur le fait qu’il reviendra au bon niveau où on l’a connu. De Bono estime qu’il ne faut pas oublier qu’il fait partie de l’histoire de l’OM.

« Mandanda est une personne très à l’écoute, un homme très intéressant. Il colle bien à l’Olympique de Marseille. Il ne faut pas oublier qu’à un moment dans la difficulté, c’est lui qui a pris l’initiative d’aller voir les supporters pour dialoguer avec eux. Maintenant le joueur… On connaît toutes les qualités de Steve Mandanda : c’est un gardien de but qui a fait d’énormes matchs par le passé, il a fait gagner tellement de points au club. Je pense qu’il faut respecter cette carrière énorme, même si cette saison, il est moins bien. Peut-être aussi à cause de l’équipe, qui ne lui renvoie pas tout ce qu’il a fait auparavant ? Il a eu un passage à vide où tout lui est tombé sur la tête mais moi je ne veux pas le tuer en disant qu’il fait une très mauvaise saison. C’est un très grand gardien, il n’est pas champion du monde par hasard. Il faut se rappeler du grand Steve, je refuse de le tuer » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités