Restez connectés avec nous

Actualités

Jacques Bayle aime le comportement de Balotelli contrairement à celui de Thauvin

Publicités

L’Olympique de Marseille s’est incliné face au Paris Saint-Germain (1-3) en clôture de la 29ème journée de Ligue 1. Jacques Bayle est revenu sur l’attitude de Mario Balotelli et Florian Thauvin.

Les attaquants n’ont rien pu faire face au Paris Saint-Germain (1-3) dans le Classico. Ni Mario Balotelli ni Florian Thauvin n’ont su s’imposer. Jacques Bayle est revenu sur le comportement de chacun d’eux. S’il a aimé le comportement de l’italien qui est sorti du terrain pour être remplacer en gardant le sourire et en montrant aux supporters parisiens l’étoile de champion d’Europe sur le maillot marseillais. Ce qui avait clairement plu à Rolland Courbis également.

« Le chambrage de Balotelli avec l’étoile contre le PSG, j’ai trouvé ça plutôt bien. Il est en droit de le faire car c’est la star de notre équipe, c’est lui qui a ramené la ferveur à Marseille, c’est notre locomotive. Je trouve que son geste a beaucoup d’importance car il prouve qu’il est fier d’être chez nous, fier d’être à l’OM. Il sort avec le sourire et il les nargue, moi ça m’a plu »

Ce n’est pas le même son de cloche pour Florian Thauvin dont Jacques Bayle n’a pas aimé le comportement comme il l’a fait savoir au Phocéen. « Un Florian Thauvin par exemple, n’aurait jamais fait ça, lui il préfère rigoler avec Kimpembe et Mbappé pendant le match alors que Strootman se fait insulter par les deux Parisiens »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités