Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

Daniel Riolo : « Tu ne peux pas réellement couper la tête aux ultras »

Les autorités ne mettront pas un terme aux activités des Ultras, c’est en tout qu’à ce que croit Daniel Riolo. Pour lui, ils ont une grosse importance pour tous les clubs de Ligue 1.

Ce week-end, le Paris Saint-Germain affronte le LOSC, une bonne préparation pour les parisiens qui affronteront le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Pour franchir un tel palier, les parisiens auront besoin du soutien de leur supporter. Même si parfois les Ultras ont les mains liés. Pour le journaliste Daniel Riolo, les Ultras ne sont pas finis.

« Je ne crois pas que la tendance soit à couper la tête du mouvement »

Le journaliste de RMC Sport semble plutôt inquiet.

Publicités

« Tu ne peux pas réellement couper la tête aux ultras, car ça rapporte aussi au niveau de l’ambiance. Cela remplit les stades et donne une certaine image. Il y a un intérêt de tous les côtés. Je ne crois pas que la tendance soit à couper la tête du mouvement, mais plus à enlever certains droits qu’il y avait avant. Je ne suis pas sûr qu’il faille être si pessimiste. Je ne crois pas qu’en France, on ait un public de substitution pour garnir les tribunes populaires, cela n’existe pas dans notre pays »

Il faut avouer que les Ultras engendrent parfois des problèmes le week-end.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités