Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos

Anciens

Mercato : Ex-OM – Monchi : « Ocampos, je suis tombé amoureux lors d’un Milan-Roma »

Publicités

Élément majeur de l’effectif de Rudi Garcia lors de la saison dernière, Lucas ocampos a été contraint de quitter le club phocéen et cela malgré sa volonté de rester. Le joueur est reconnu par ses compères marseillais comme étant un travailleur, un soldat capable de coup de génie sur une action. C’est pour cette raison que Monchi est tombé amoureux de son profil.

Désormais au FC Séville, le néo-international argentin (3 sélection, 2 buts) fait la joie des supporters sevillans jusqu’à devenir l’un des chouchous du club et cela alors qu’il est arrivé cet été seulement. L’homme qui a permis que tout cela soit possible n’est nul autre que le célèbre directeur sportif Monchi. Il était présent devant les caméras de El demarsque, l’occasion pour lui de répondre aux questions sur la manière dont il a réussi à repérer et attirer l’ex-marseillais. Voici ce qu’il dit :

« Je suis tombé amoureux lors d’un Milan – Roma. La Roma avait gagné mais Lucas avait fait un super match. À partir de ce match on a sérieusement commencé à le suivre’ (…) ‘On a vu qu’il manquait du physique dans l’équipe quand on l’a analysé. Et Lucas est très fort à ce niveau. Le 4-3-3 lui va très bien mais je pense qu’il a encore une marge de progression. Il n’a pas encore montré 100% de son potentiel ».

Publicités

Tous les voyants sont donc au vert pour Ocampos, à lui de confirmer tous les espoirs placés en lui.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens