Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « Je l’avoue, j’ai cru que Strootman pouvait y arriver »

L’Olympique de Marseille s’est incliné hier soir face au FC Nantes (3-2) et qui confirme le moins bien du moment des hommes de Rudi Garcia. 6ème défaite en Ligue 1 cette saison.

L’OM ne sera pas champion d’Automne cette saison et on peut dire que si Rudi Garcia et ses hommes ne se reprennent pas très vite il sera difficile d’atteindre les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Même si on peut imputer cette défaite à des individualités, c’est le mauvais recrutement qui est une nouvelle fois pointer du doigt. Quand les recrues ne sont pas sur le banc a l’instar de Kevin Strootman qui doit gérer le milieu de terrain n’est pas au meilleur de sa forme. Daniel Riolo qui avait lui aussi parié sur l’international néerlandais, il est finalement très décevant.

Daniel Riolo s’est confié sur RMC Sport :

Publicités

« Je suis tombé les deux pieds dedans. Je l’ai beaucoup suivi. La saison dernière, quand il est revenu de blessure, les gens sur place étaient contents. Et de mon côté, je me suis laissé leurrer par les matchs de Ligue des Champions où, notamment contre le FC Barcelone, il avait été très très bon. Cela lui avait permis de hausser son niveau de jeu ponctuellement. Au final, si la Roma l’a laissé partir de cette façon, vu comment cela s’est passé avec Garcia, on peut voir le problème. Garcia n’a pas pu avoir Balotelli, qu’il voulait, et a mis la pression sur ses dirigeants en disant ‘maintenant, je veux Strootman’. Ils lui donné le plus gros salaire du club et c’est en train de foutre la m… dans le vestiaire. Je l’avoue, j’ai cru que Strootman pouvait y arriver et il ne peut pas car il est cramé »

Le recrutement de l’ancien Romain semblait être la bonne affaire du mercato, mais ça se transforme tout doucement en la mauvaise affaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités