Restez connectés avec nous

Actualités

Nantes/OM (3-2) – Dimitri Payet : “La crise ? On n’en est pas loin”

Nantes/OM (3-2) – Dimitri Payet : “La crise ? On n’en est pas loin”

Hier soir pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1 l’Olympique de Marseille a perdu face au FC Nantes (2-3) au Stade de la Beaujoire. A la suite de cette défaite Dimitri Payet a réagi.

L’Olympique de Marseille ne s’en sort plus, les matchs se suivent et se ressemblent. Tout commence avec la défaite en Ligue Europa face à l’Eintracht Francfort (4-0) et un match nul dimanche dernier face au Stade de Reims (0-0). Ce mercredi l’OM comptait repartir  du bon pied mais c’était sans compter sur le FC Nantes . Après avoir mené deux fois de suite, les hommes de Rudi Garcia peuvent remercier leur défense qui semble à la peine encore une fois. C’est donc les nantais qui concluent cette rencontre et battent l’OM 3-2. Le club phocéen se retrouve donc à trois points de Montpellier qui a également perdu face au LOSC.

« Ce n’est peut-être pas la crise, mais on s’en rapproche »

Suite à la rencontre Dimitri Payet a répondu en zone mixte sur une possible crise à l’OM.

« La crise ? On n’en est pas loin » a expliqué le capitaine de l’OM, d’après La Provence. « J’avais dit dimanche que le point pris à la maison contre Reims serait bénéfique si on gagnait à Nantes. Ça n’a pas été le cas. Ce n’est peut-être pas la crise, mais on s’en rapproche. Avec ce genre de performance, ça ne sert à rien de regarder les autres. Autant regarder derrière et pas devant ».

Les marseillais seront très attendus lors de leur prochain match face à l’AS Saint-Etienne ce dimanche soir.

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités