Restez connectés avec nous
Junior Sambia
©Photo Icon Sport

Actualités

Coronavirus – Le cas de Junior Samba prouve que le virus peut toucher tout le monde

Le directeur de cabinet de la présidence de l’UNFP Jérôme Dumois s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe. Selon lui, la reprise du championnat pourrait affecter la santé des joueurs à l’instar du montpelliérain Junior Samba, infecté par le coronavirus qui est actuellement sous assistance respiratoire.

Junior Samba, joueur de Montpellier a été infecté par le coronavirus et se trouve actuellement sous assistance respiratoire

« Il y a des priorités. La santé des joueurs, en l’occurrence »

« Ça fait prendre conscience d’une chose : tous ceux qui pensent que ce virus ne touche que les gens fragiles vont surement faire évoluer leur opinion. Ça peut toucher tout le monde, y compris les athlètes de haut niveau, et les mettre dans un état grave. La nouvelle nous a énormément attristés. Nous apportons tout notre soutien à sa famille et à tout le MHSC. Du reste, on essaie de nous faire passer pour un syndicat qui n’a pas compris les enjeux financiers qu’il y a derrière. On a très, très bien compris. Mais il y a des priorités. La santé des joueurs, en l’occurrence. C’est l’intérêt de tous d’avoir des joueurs bien préparés, productifs, capables de produire un football de qualité »

Publicités

Jérôme Dumois espère malheureusement que cette mauvaise nouvelle permette à certains d’ouvrir les yeux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités