Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Internationaux

CDM2022 – Di Meco : « Je pense qu’ils doivent faire des cauchemars »

L’ancien défenseur de l’OM, Eric Di Meco s’est confié sur le quart de finale de coupe du Monde entre l’Angleterre et la France. Il évoque la stratégie des anglais pour contrer Kylian Mbappé.

Ce samedi soir, l’Angleterre affronte l’Equipe de France en quart de finale de coupe du Monde. Les anglais craignent tellement Kylian Mbappé qu’ils vont mettre en place un plan pour le contrer. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport, Eric Di Meco pense que les anglais sont déjà entrain de faire des cauchemars à propos de Kylian Mbappé.

« C’est du 50-50 mais nous avons le facteur X avec Kylian Mbappé »

« Ils vont le prendre à deux avec Stones. Le plan c’est: un mec rapide sur lui (Walker) et un œil un peu particulier des défenseurs centraux sur ce côté-là. Ils ont un secteur offensif impressionnant. Foden, c’est déjà un crack. Kane est un serial buteur et au service de l’équipe avec un milieu de terrain très travailleur avec beaucoup d’impact. C’est pour ça que je dis qu’ils nous ressemblent beaucoup. C’est du 50-50 mais nous avons le facteur X avec Kylian Mbappé. Je pense qu’ils doivent faire des cauchemars »

Rendez-vous ce samedi soir pour savoir qui l’emportera entre l’Angleterre et la France. Kylian Mbappé serait certainement la clé du match, mais les anglais devraient se méfier également d’Olivier Giroud et Ousmane Dembélé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux