Restez connectés avec nous
Supporters Lokomotiv Moscou
©Photo Icon Sport

Europe

C3 – Pourquoi il n’y avait pas de supporters marseillais à Moscou ?

Ce jeudi, l’Olympique de Marseille a fait match nul face au Lokomotiv Moscou (1-1) lors de la première journée de Ligue Europa. Pour l’occasion, les supporters marseillais n’ont pas fait le déplacement à Moscou, seul 8000 spectateurs russes étaient dans les tribunes.

Pour ce premier match de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille aurait aimé avoir le soutien de ses supporters même en déplacement. Si cela n’a pas eu d’impact sur le match puisque les marseillais ont été ultra dominateur même sans le soutien de leur supporter. Comme l’explique La Provence, le gouvernement russe n’a pas vraiment aidé le déplacement des supporters marseillais. Si en France le plus grand nombre de vaccins sont fait avec Pfizer et Moderna, ils ne sont pas reconnus en Russie qui n’autorise que le Spoutnik-V. Les formalités administratives étaient déjà contraignantes, ce qui a rebuté les supporters de faire le déplacement.

Si l’absence de supporters marseillais n’a pas eu d’impact sur la prestation phocéenne, c’est toujours appréciable d’avoir ses supporters derrière soi. Le prochain match face à Galatasaray sera moins contraignant puisqu’il se joue au Vélodrome le 30 septembre prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe