Restez connectés avec nous
Lokomotiv Moscou/OM - Clinton Njie prévient les marseillais
©Photo Icon Sport

Europe

Lokomotiv Moscou/OM – Clinton Njie prévient les marseillais

Publicités

Ce jeudi soir à 18h45, l’Olympique de Marseille affronte le Lokomotiv Moscou dans le cadre de la première journée de phase de groupe de Ligue Europa. L’ancien attaquant de l’OM Clinton Njie évolue au Dynamo Moscou et a tenu à parler du futur adversaire de l’OM.

Si certains aiment rappeler le parcours catastrophique en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a la tête à la Ligue Europa et l’équipe n’a plus rien à voir. Jorge Sampaoli a fait de cette compétition européenne une priorité et il compte bien le prouver dès ce soir face au Lokomotiv Moscou.

Si les hommes de Jorge Sampaoli ont impressionné face à l’AS Monaco (0-2) ce week-end, la marche sera surement plus haute cette fois-ci. L’OM devra montrer un niveau de jeu au moins équivalent à ce week-end face au troisième du championnat russe qui n’a pas perdu depuis sept rencontres. L’ancien marseillais Clinton Njie évolue désormais au Dynamo Moscou et il a tenu à se confier dans les colonnes de La Provence pour en dire plus sur l’adversaire des marseillais.

Publicités

« L’équipe dégage une certaine force collective »

« Il n’y a pas de grands noms, mais l’équipe dégage une certaine force collective. Surtout à Moscou. Individuellement, il y a François Kamano, qui a mis un doublé le weekend dernier, il est souvent décisif. Il y a aussi l’avant-centre Fedor Smolov à surveiller. Mais franchement, je ne vois pas un nom qui puisse embêter les Marseillais » Source : La Provence

Si les hommes de Sampaoli ont visionné des images de leur adversaire pour préparer la rencontre, la déclaration de Njie peut rassurer un peu plus les troupes.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe