Restez connectés avec nous
Bouna Sarr

Formation

Bouna Sarr : « J’étais trop dissipé pour pouvoir rester à l’OL »

Auteur de prestations plutôt convaincantes depuis maintenant deux ans et sa reconversion au poste de latéral, Bouna sarr fait les beaux jours de l’OM de par sa polyvalence et son goût de l’effort. Mais le joueur marseillais aurait pu ne jamais mettre les pieds a Marseille, en effet le joueur marseillais est né, a grandit et a été formé à Lyon comme il l’explique dans cette interview accordé a Onze Mondial.

« J’ai grandi à Lyon, dans le quartier de Gerland. Je suis issu d’une famille de quatre enfants, j’ai deux grandes sœurs et une petite sœur. Je vivais avec mes parents. C’est là-bas que j’ai effectué mes premiers pas de footballeur, avec ma première licence à l’âge de 6 ans au FC Gerland. J’y ai fait mes premières gammes avant d’intégrer Lyon pour ma préformation à l’âge de 11 ans. On ne va pas se mentir, Lyon c’est un très bon club formateur. Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir. J’en prenais peut-être même un peu trop. »

Il a ensuite donné les raisons qui l’ont vu quitter le club lyonnais : « J’étais quand même dans un centre de formation professionnel et à un moment, j’étais trop dissipé pour pouvoir rester dans ce club. Quand j’étais à Lyon, tout se passait bien niveau football. Mais je ne mesurais pas la chance que j’avais d’évoluer à l’OL vu que j’habitais à côté. Parfois, je manquais de sérieux. Et à chaque fois, on m’avertissait et on me demandait de me calmer. Au bout de la troisième saison, ils m’ont mis dehors. »

Voilà donc les raisons de l’éjection du joueur de 27 ans du club de Lyon. Et qu’on comme le dit le vieil adage, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Formation