Restez connectés avec nous
Yacine Adli
©Photo Icon Sport

Actualités

Bordeaux-OM (0-1) : Adli préfère se taire après la défaite

Dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé à Bordeaux (0-1, résumé Bordeaux-OM ici) après 44 ans d’invincibilité bordelaise à domicile. Au terme de la rencontre, Yacine Adli n’a pas caché son amertume envers la LFP et n’a préféré rien pour ne pas être sanctionné.

Malgré la demande de report de Bordeaux, la rencontre face à l’Olympique de Marseille a bien été jouée. Les marseillais se sont imposés 1-0 contre les bordelais, qui ont pourtant du mal à digérer cette défaite à l’image de Yacine Adli.

Les bordelais avaient réclamé le report de la rencontre à cause des nombreux cas de covid dans leur effectif, mais la LFP a décidé de maintenir cette rencontre. A savoir que la règle est de 11 joueurs malades du covid pour reporter un match.

Publicités

Au terme de la rencontre, Yacine Adli s’est confié au micro de David Astorga de Prime Vidéo et il n’a pas caché sa colère.

« Je ne préfère même pas revenir sur cet épisode de Covid, si je dis ce que j’ai sur le cœur, je risque de gros problèmes. Je ne veux pas être dedans. Je n’ai pas envie de parler de ça, de mon sentiment. On a joué ce match, et à partir du moment où on le joue, on donne ce qu’on peut. Malheureusement, on est très déçus, voilà, c’est tout ».

Cette victoire phocéenne met un terme à l’invincibilité des bordelais à domicile depuis 44 ans. Toutefois, cela leur laissera un gout amer.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités