Restez connectés avec nous
Admar LOPES
©Photo Icon Sport

Actualités

Bordeaux-OM : Admar Lopes accuse l’OM avant la rencontre

Le directeur technique de Bordeaux Admar Lopes s’est confié sur les nombreux absents dans l’effectif bordelais avant d’affronter l’OM. Selon lui, les fautifs sont les marseillais qui empêcheraient le report de la rencontre.

En conférence de presse, Admar Lopes a fait part de son énervement à l’encontre de l’Olympique de Marseille, qu’il juge responsable concernant le refus de reporter la rencontre. Avec 44 ans d’invincibilité à domicile face à l’OM, le directeur technique bordelais a l’impression que l’OM veut profiter de la situation pour mettre un terme à cette série.

« L’OM met (en danger) la santé de tout le monde »

« Je suis un peu abattu. On est en colère, car ce n’est pas normal. Même pour le match de Brest (en Coupe de France). On n’a pas la préparation dont on a besoin pour un match de cette importance. Notre club n’est pas respecté, l’histoire d’un match qu’on n’a pas perdu depuis 44 ans non plus. Il faut que les instances s’adaptent aussi. Aux Girondins, on s’adapte tous les jours. Il faut que les instances s’adaptent aussi. Le plus important, c’est la santé de nos joueurs. Aujourd’hui, personne ne respecte leur santé et leur état psychologique. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi l’OM met (en danger) la santé de tout le monde »

Même si l’OM n’a rien à voir avec la décision de la LFP, les bordelais semblent vouloir trouver une excuse de cette situation. D’ailleurs, les marseillais ont également de nombreux absents dans leur rang.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités