Restez connectés avec nous

Actualités

Bernard Bosquier : “Kamara ? Je ne cesse de dire que c’est un super jeune”

Boubacar Kamara est l’une des révélations de cette saison à l’Olympique de Marseille. Pour Bernard Bosquier, Rudi Garcia a fait un mauvais choix tactique de replacer le jeune minot en latéral gauche.

Boubacar Kamara est de plus en plus titulaire grâce à la blessure d’Adil Rami. Le jeune défenseur central en a profité pour saisir sa chance et montrer de quoi il était capable. Kamara a même donné la victoire à l’OM lors du match en retard de la 18ème journée de Ligue 1 contre Bordeaux (1-0).

Cette saison Rudi Garcia ne cesse de repositionner Boubacar Kamara en tant que latéral gauche mais il n’est pas le seul à avoir droit à un repositionnement puisque Luis Gustavo, Lucas Ocampos et Bouna Sarr en autre. Bernard Bosquier est un fan du jeune joueur mais il trouve que son repositionnement est très mauvais comme il l’a dévoilé sur Le Phocéen.

Publicités

« Depuis ses premières apparitions chez les pros, je ne cesse de dire que c’est un super jeune. Un vrai joueur axial, et surtout pas un latéral gauche comme on a pu le voir ces derniers temps. Il a une super relance, un bon jeu de tête et il ne panique jamais, d’où l’importance de le mettre face au jeu, à la limite au milieu, mais pas sur un côté. Un jeune joueur comme ça, on n’en trouve pas à tous les coins de rue. »

Espérons que Rudi Garcia prenne ce conseil en compte.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités