Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Laurent Blanc : « Je veux un challenge différent en Angleterre, en Espagne ou en Italie »

Depuis quelques temps Laurent Blanc est annoncé du côté de l’Olympique de Marseille. Même s’il a avoué qu’il n’avait eu aucun contact. Maintenant il assure qu’il ne veut plus entraîner un autre club français après avoir entraîné le Paris Saint-Germain.

Laurent Blanc se voit plus à l’étranger

Rudi Garcia est toujours sur la sellette malgré les deux dernières victoires face à Bordeaux et Dijon. Jacques-Henri Eyraud n’a jamais caché le fait qu’il soit fan de Laurent Blanc. Même si le président olympien et Frank McCourt soutiennent toujours le coach marseillais

Laurent Blanc n’a justement pas de banc actuellement et il estime qu’il est temps de trouver un nouveau club comme il l’avait déclaré au Times. « Cela fait un moment (qu’il n’entraîne plus, ndlr). Il est temps pour moi de revenir »

Publicités

Toutefois Laurent Blanc vient d’avouer que c’était compliqué d’entraîné un autre club après le PSG. Il voit son avenir plutôt à l’étranger.

« Entraîner en Angleterre est une grande ambition. Il est plus difficile d’aller dans un club étranger. Vous devez être excellent et pas seulement bon. Mais je connais le métier. J’ai eu une grande expérience à Paris. C’est compliqué pour moi d’aller dans un autre club en France. Je veux un challenge différent en Angleterre, en Espagne ou en Italie. J’ai joué dans ces pays, je les connais. Alors je continue d’aller voir des matchs et je verrai quels appels je recevrai »

Rudi Garcia n’a plus rien à craindre pour le moment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato