Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Di Meco : « On (Marseille) est un petit club de campagne »

L’Olympique de Marseille a enfin réussi à faire venir Mario Balotelli depuis qu’il le convoitait cet été. Les supporters olympiens sont déjà fans de l’italien. Pour Eric Di Meco c’est incompréhensible de la part des supporters.

Après une première partie de saison plutôt mauvaise, l’Olympique de Marseille a recruté Mario Balotelli cet hiver après de longues négociations. Bien adapté à sa nouvelle équipe, l’italien a déjà marqué 2 buts en trois matchs. C’est certainement pour ça que les supporters aiment tant l’ancien niçois.

En tout cas Eric Di Meco s’étonne d’un tel engouement pour un joueur de ce calibre comme il l’a déclaré sur RMC Sport« C’est dingue qu’on soit obligé de s’extasier devant un attaquant (Mario Balotelli, ndlr) qui fait des plats du pied ou qui traîne au second poteau. On l’avait oublié ça. On n’a pas des grandes ambitions, nous. On est un petit club de campagne. On est le Petit Poucet et on se contente de signaux comme ça »

Publicités

Mais Eric Di Meco avoue quand même que « Balotelli, il rend dingo les supporters parce qu’il est dingo aussi. C’est d’ailleurs ce qui me le rend sympathique. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités