Restez connectés avec nous

Actualités

Benedetto : « Dès la deuxième journée je serai là si le coach le veut »

Lors de la conférence de presse de Dario Benedetto, l’attaquant argentin a forcément eu une question en rapport avec son physique. Il devrait rapidement être disponible.

Boca Juniors et l’Olympique de Marseille ont enfin trouvé un accord concernant le buteur argentin, Dario Benedetto pour les quatre saisons à venir. Forcément, lors de la conférence de présentation de l’argentin, il s’est vu posé la question par rapport à son état physique. Selon lui, il pourra reprendre l’entraînement très vite. Même s’il y a un laps de temps où il sera indisponible.

 « Pour la première journée ce sera trop court mais dès la deuxième journée je serai là » 

« Je me sens très bien physiquement. J’ai eu une petite torsion au ligament interne récemment qui m’a fait raté quelques entraînements. Je vais pouvoir commencer à m’adapter à mon nouveau club et à mes nouveaux coéquipiers. Si tout se passe bien je vais commencer l’entraînement au plus vite, c’est une question de jours. Pour la première journée ce sera trop court, je ne vais pas jouer pour éviter une blessure. Mais dès la deuxième journée je serai là si le coach le veut bien sûr. » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités