Restez connectés avec nous
Benedetto : "Au début ça m’a pris un peu de temps pour m’adapter au club et à mes coéquipiers"

Actualités

Benedetto : “Au début ça m’a pris un peu de temps pour m’adapter au club et à mes coéquipiers”

Publicités

Dario Benedetto vient d’inscrire son 6ème but après quatorze journée de Ligue 1, des débuts plutôt convaincants pour l’argentin.

A son arrivée, Dario Benedetto a connu quelques difficultés d’adaptation à Marseille et au championnat de France. Au vu de ses performances, on a du mal à croire qu’il a eu du mal à s’adapter. Il a évoqué au micro de Canal+ avoir eu une période compliquée. Cette période est maintenant derrière lui et le but face à Toulouse devrait lui redonner confiance pour la suite.

« La vérité, c’est qu’au début ça m’a pris un peu de temps pour m’adapter au club et à mes coéquipiers. Là, je me sens très bien physiquement. Je me suis adapté au football d’ici et à l’équipe. Je continue à travailler pour essayer de marquer à chaque match. Mais l’important, c’est que l’équipe soit bien classée à ce moment de la saison. On doit continuer de la même manière. Ce serait génial pour l’équipe de maintenir le rythme qu’on a actuellement. Le plus important, c’est qu’on continue dans les prochains matchs. Mais l’objectif principal c’est bien d’essayer de se qualifier la Ligue des champions. Il ne faut pas se relâcher »

L’argentin a inscrit un joli but face à Toulouse grâce à une jolie passe de Dimitri Payet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités