Restez connectés avec nous
Olivier Giroud

Mercato

Mercato : Giroud réclame deux années de salaire à 8,2 millions d’euros par saison

Olivier Giroud veut du temps de jeu et ne compte pas rester sur le banc de touche de Chelsea et il pourrait partir lors du prochain mercato. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais semblaient intéresser mais les exigences salariales du joueur pourraient tout changer.

Les grosses exigences salariales d’Olivier Giroud

Olivier Giroud a maintenant 33 ans et le champion du Monde 2018 n’a pas l’intention de camper sur le banc de touche de Chelsea où Franck Lampard ne compte pas vraiment sur lui. En contrat jusqu’au 30 juin, Olivier Giroud pourrait quitter les Blues pour trouver un nouveau club notamment avec l’Euro 2020 qui approche, il doit trouver une équipe où il pourra jouer.

Toutefois, l’international français a des exigences salariales qui ont déjà calmé les ardeurs de l’Inter Milan et Crystal Palace. D’après le média anglais L’Express, Olivier Giroud voudrait rejoindre un club capable de l’accueillir pour les deux prochaines saisons avec un salaire de 8,2 millions d’euros par saison. Autant dire que du côté de l’OM ça semble plutôt mal parti. Les Blues sont disposés à laisser partir  le français contre un chèque de 6 millions d’euros.

Publicités

Cela s’annonce compliquer pour les deux Olympiques.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato