Restez connectés avec nous
Bayern/OM (1-0) - Bouna Sarr se confie après la défaite
©Photo Icon Sport

Actualités

Bayern/OM (1-0) – Bouna Sarr se confie après la défaite

Publicités

Les hommes d’André Villas-Boas se sont inclinés face au Bayern Munich (0-1) dans le cadre du quatrième match amical de la préparation estivale. La latéral droit Bouna Sarr s’est confié à la fin de la rencontre.

Si les marseillais ont été plus timides en seconde période, ils ont tout de même fait bonne impression face à une équipe allemande bien mieux préparée pour la Ligue des Champions à venir. Ils se sont inclinés 1-0 sur un but qui était évitable. Bouna Sarr s’est confié au média officiel du club après la rencontre.

« On était plutôt bien en place. Après c’est dommage on prend un but évitable. On voit qu’on est un peu laxiste sur l’action. Dans l’ensemble ce n’est pas un mauvais match dans le contenu. On aurait aimé mieux faire, être moins timide par moment et prendre plus de risque offensivement. On joue contre une très grosse équipe européenne qui joue en Ligue des champions la semaine prochaine donc il faut se servir de ce genre de matchs pour progresser et pour avancer dans notre préparation »

La prochaine rencontre des marseillais sera face à Montpellier le 5 août.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités