Restez connectés avec nous

Actualités

Angers/OM – Mandanda : « Je pense que le score aurait pu être plus sévère »

Le SCO Angers et l’Olympique de Marseille se sont séparés sur un score nul (1-1) ce samedi dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. Steve Mandanda avoue que l’OM a eu beaucoup de chance en première période mais il regrette qu’ils n’aient pas pris l’avantage en deuxième mi-temps.

L’Olympique de Marseille ne devait absolument pas perdre pour éviter une énorme crise, l’objectif a été atteint malgré un match difficile pour Steve Mandanda. Le portier marseillais évoque le les deux périodes d’hier soir. Il accorde que la première mi-temps aurait pu être bien pire niveau score face à des angevins très performants mais qui se sont heurtés à un grand Steve Mandanda.

« Première mi-temps difficile pour nous où nous avons eu de la réussite parce que je pense que le score aurait pu être plus sévère »

Les marseillais ont montré un tout autre visage en seconde période ce qui leur a permis d’égaliser. Il aurait pu également prendre l’avantage mais c’est un bon résultat pour le Champion du Monde.

Publicités

« Nous avons bien réagi nous avons égalisé. Nous aurions préféré gagner mais vu le scénario de la première période, c’est un bon nul qui fait du bien parce qu’il ne fallait pas perdre. On limite la casse. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités