Restez connectés avec nous
Boubacar Kamara

Actualités

André Villas-Boas : “Bouba peut devenir un des meilleurs centraux du monde”

Publicités

André Villas-Boas connait maintenant son effectif sur le bout des doigts et selon lui, un joueur de l’OM a de fortes chances de devenir un futur crack.

Demain, l’Olympique de Marseille se déplace à Angers pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. L’entraîneur portugais a tenu des propos très élogieux envers Boubacar Kamara qu’il estime capable de devenir une future star au poste de milieu défensif. Pourtant, on sait que le jeune défenseur à une préférence pour le poste en charnière centrale.

Toutefois, André Villas-Boas n’en démord pas, pour lui, Boubacar Kamara a tout pour devenir un grand joueur au poste de milieu défensif.

Publicités

« Une chose qui est importante est que Bouba peut devenir un des meilleurs centraux du monde. A 20 ans il présente des conditions importantes pour devenir un grand central. Il a cette capacité de pouvoir jouer un cran plus haut mais il a une envie très forte de s’établir en charnière. C’est son poste préféré et en tant que coach je dois avoir ça en considération également. Alors on va voir, petit à petit »

Le défenseur de formation dépannera sans rechigner quand il le faudra mais pas sûr qu’il veuille y rester bien longtemps.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités