Restez connectés avec nous

Actualités

Amiens/OM (3-1) – Jonathan MacHardy : « L’arbitre a arbitré d’une manière totalement asymétrique »

Le chroniqueur de l’After Foot sur RMC Sport Jonatan MacHardy s’en est pris à l’arbitre de la rencontre entre Amies et l’Olympique de Marseille (3-1).

Hier soir après la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Amiens (3-1) en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1, Jonatan MacHardy est revenu dans l’After Foot sur RMC Sport sur l’arbitrage désastreux pour les marseillais.

« On siffle contre l’OM des fautes qu’on ne siffle pas pour l’OM »

« Des injustices et des incohérences d’arbitrage se multiplient dans les matches de l’OM. À savoir qu’on siffle contre l’OM des fautes qu’on ne siffle pas pour l’OM. Je pense que l’Olympique de Marseille est un grand club. Il est vrai que dans plusieurs championnats et que pour les grandes équipes, l’arbitre a une espèce de pression psychologique qui est inconsciente où il finit par avoir tendance à siffler plus pour la grande équipe. Je pense que l’Olympique de Marseille est devenu un club moyen de par sa direction qui ne fait pas respecter le nom, la marque, l’histoire de l’Olympique de Marseille. Et que du coup, on en arrive à ce genre de situations où dans ce genre de matches, il y aurait dû avoir un penalty pour Valère Germain, ça aurait changé le film du match. Et au final, Marseille part avec une défaite méritée dans le jeu mais où l’arbitre a arbitré d’une manière totalement asymétrique. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités