Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jacques Bayles : “Chez Lihadji, je vois un énorme talent, un potentiel énorme”

Publicités

Le jeune Isaac Lihadji attend une finalisation des négociations pour son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille.

Le jeune joueur a fait sa première apparition en Ligue 1 face à Dijon sur l’aile droite, il devrait signer son premier contrat professionnel très bientôt. Le technicien portugais n’attend qu’une chose, c’est qu’il signe afin de l’intégrer à l’effectif olympien. Pour Jacques Bayles, consultant pour Le Phocéen, le jeune joueur a un énorme talent que l’OM devrait sécuriser au plus vite.

« La valeur marchande de ce petit dans deux ou trois ans, ça peut être facilement 60 ou 70 ME »

« Dans la gestion des jeunes, la direction est très moyenne. On a eu très peur que Kamara s’en aille, finalement il a prolongé mais ça a été très long. Un petit que tu signes pro, c’est un petit qui doit te rapporter de l’argent, et sur qui tu dois avoir un retour sur investissement. En ce qui concerne Lihadji, il y a des clubs anglais qui ont déjà fait des offres au joueur. Le mec, il a des propositions. Mais le petit a dit qu’il préférait signer à Marseille avec un salaire moins important. Chez Lihadji, je vois un énorme talent, un potentiel énorme. La valeur marchande de ce petit dans deux ou trois ans, ça peut être facilement 60 ou 70 ME »

Jacques Bayles, spécialiste des équipes de jeunes joueurs de l’OM s’y connait donc parfaitement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato