Restez connectés avec nous

Actualités

Amical – L’OM n’arrive pas à faire mieux qu’un nul face au Cap Vert

Publicités

L’Olympique de Marseille avait programmé un match amical face au Cap Vert ce dimanche à la Commanderie afin de garder le rythme pendant la trêve internationale. L’OM affrontait le Cap Vert et les deux équipes n’ont pas pu faire mieux que match nul (1-1).

Afin de ne pas perdre le rythme avant les grosses affiches qui attendent les hommes de Villas-Boas, les dirigeants olympiens avaient programmé un match face au Cap Vert ce dimanche matin à la Commanderie. La formation cap-verdienne n’a pas attendu très longtemps avant d’ouvrir le score grâce à Zé Luis (16ème). Il n’aura fallu que deux minutes aux marseillais pour revenir au score par l’intermédiaire de Dimitri Payet (18ème) sur un penalty obtenu par Bouna Sarr.

Dès la reprise, l’Olympique de Marseille affrontera Strasbourg le dimanche 20 Octobre en clôture de la 10ème journée de Ligue 1.

Publicités

Le onze de l’OM aligné face au Cap Vert : Pelé – Sarr, Caleta-Car (Sertic,71ème), Perrin, Amavi – Lopez (Chabrolle, 55ème), Sanson, Rongier – Payet, Benedetto (Lihadji, 55ème), Germain (Phliponeau, 77ème).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités