Restez connectés avec nous

Actualités

Frédéric Hantz : “Ce qui est incontestable, c’est que Villas-Boas est un grand entraîneur”

Publicités

Malgré les derniers résultats mitigés de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas reste soutenu par les supporters de l’OM qui aiment sa sincérité.

Le journal de La Provence a interrogé plusieurs membres du football français concernant l’entraîneur portugais de l’Olympique de Marseille. A ce sujet, Frédéric Hantz a donné son avis sur le portugais mais beaucoup moins concernant son effectif.

« Comme c’est un grand coach, il optimisera son effectif sur la durée »

« Individuellement, les Marseillais ne sont pas dans les standards de Lyon, Paris ou même Rennes, comme on l’a vu l’autre dimanche au Vélodrome. Mais il y a un vrai travail tactique et analytique de fait. Il y a des consignes, on respecte le schéma mais il manque de la prise de risques, du dépassement de fonction. Est-ce lié au changement d’entraîneur, au talent des joueurs ? On ne sent pas de fuoriclasse comme il y en a tant eu ici. Et vu que Payet et Thauvin, qui peuvent appartenir à cette catégorie, ne sont pas là… (…) Son travail va peut-être payer. Il y a de la cohérence dans l’équipe, elle va se débrider petit à petit. Ce qui est incontestable, c’est que Villas-Boas est un grand entraîneur, qui connaît parfaitement son métier. Et comme c’est un grand coach, il optimisera son effectif sur la durée. Je suis convaincu que l’OM va améliorer son classement dans les trois mois qui viennent. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités