Restez connectés avec nous
Gennaro GATTUSO
©Photo Icon Sport

Europe

AEK-OM : Gattuso s’attend à vivre l’enfer

Le coach Gennaro Gattuso était présent en conférence de presse avant le match de Ligue Europa face à l’AEK Athènes ce jeudi à 21h00. L’italien s’attend à vivre l’enfer en Grèce.

Dans le cadre de la 4ème journée de phase de poules de Ligue Europa, l’Olympique de Marseille affronte l’AEK Athènes ce jeudi à 21h00. Actuellement en tête du groupe B, les marseillais affrontent le deuxième, l’AEK Athènes. Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur marseillais, Gennaro Gattuso a confié qu’il s’attendait à vivre l’enfer pour ce match retour.

« On aura nos supporters, mais ça va être l’enfer pour nous »

« Je n’aime pas me focus sur les choses négatives, il faut travailler pour s’améliorer. Je ne vois pas une équipe qui a de mauvais résultats. Nous avons une équipe qui joue bien, même si on peut s’améliorer. Demain, ça va être un match très difficile, on aura nos supporters, mais ça va être l’enfer pour nous. On sait qu’il faut se donner à 100% pour gagner ici dans ce stade (…) Demain, je m’attends à un match similaire au match aller. Il faut être très bien préparés pour gagner contre eux. On s’attend à une atmosphère très chaude, avec une équipe bien préparée car il s’agit d’un match important pour eux »

Le technicien italien pourrait faire quelques changements pour ce jeudi soir à cause de la blessure de Valentin Rongier dans l’entrejeu.

Publicités

« C’est le travail d’un entraîneur, il faut comprendre son boulot et avoir un équilibre dans l’équipe. Au milieu de terrain, il faut aussi trouver cet équilibre. Amine Harit ? Je suis d’accord avec vous, il s’agit d’un N°10 »

Pour rappel, Pierre Emerick Aubameyang sera également absent, s’ajoutant à liste composée d’Azzedine Ounahi, Valentin Rongier, Pape Gueye et François Mughe.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe