Restez connectés avec nous
AEK-OM
©Photo Icon Sport

Europe

AEK-OM : La fraternité entre grecs et marseillais continue

Les supporters marseillais et grecs avaient passé trois jours exceptionnels ensemble lors du match aller. Les grecs comptent bien leur rendre la pareille cette semaine. Le groupe « Originals 21 » a publié un vibrant message.

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille affronte l’AEK Athènes dans le cadre de 4ème journée de phase de poules de la Ligue Europa. Comme ça avait été le cas au match aller, les supporters grecs veulent accueillir les marseillais comme des rois. Le groupe des Ultras de l’AEK Athènes, « Originals 21 » a publié un message touchant.

Le message touchant des supporters grecs

« Les jours ont passé, et le moment que nous attendions est arrivé ! Dès cet après-midi et pendant 3 jours, nos cœurs battront au rythme de nos frères de Marseille ! Ce soir, tout New Philadelphia (l’emplacement du stade et le quartier de base de l’AEK à Athènes) se transformera en une grande fête, et nous invitons tous nos amis à se joindre ! Notre fête atteindra son apogée jeudi à partir de 13 h à la zone Centaurus, où il y aura des barbecues, de la musique, de la bière et des boissons, dans un environnement très jaune et noir, jusqu’au moment de nous rendre au Temple (surnom du stade de l’AEK) ensemble, en nous serrant dans les bras. Ce que nous avons tous vécu à Marseille, le moment est venu de le rendre, tant que cela ne s’efface pas. Quiconque souhaite aider sait où nous trouver dans les prochains jours et nuits. Bienvenue à nos frères ! »

Espérons que la fête soit aussi belle qu’au match aller à l’Orange Vélodrome. C’est ce genre d’entente entre supporters qu’on apprécie voir, malheureusement, c’est rarement le cas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe