Restez connectés avec nous
Adil Rami veut changer l'attaque en Ligue des Champions et craint pour l'OM
©Photo Icon Sport

Anciens

Adil Rami veut changer l’attaque en Ligue des Champions et craint pour l’OM

Publicités

Ce mardi, l’OM affrontera Manchester city en Ligue des Champions. Une rencontre qui s’annonce très compliquée pour l’OM au vu de la différence de niveau (sur papier) entre les deux équipes.

L’OM devra sortir une grosse performance pour s’offrir le scalp des citizens. En effet, même si les mancuniens peinent à véritablement démarrer en premier league, et restent surtout sur un bilan très peu reluisant face aux clubs français, le niveau technique et surtout tactique affiché par les hommes de Villas-Boas sur leurs dernières sorties toutes competitions confondues ne laisse rien présager de bon. C’est donc logiquement que Villas-Boas devra trouver une tactique qui permettra à la fois de maintenir les cityzens loin des buts de Mandanda, et surtout de profiter pleinement des ” grands” espaces que laissent la défense mancunienne.

Ancien défenseur de l’OM, Adil Rami qui était présent sur les antennes de RMC, a donné son avis sur la tactique que devrait mettre entre place AVB. Le champion du monde français, sans langue de bois, a déclaré ceci:

Publicités

« Je ne suis pas emballé par l’OM. L’année dernière, c’était costaud, pas de problème. Mais cette année, tu rajoutes la Ligue des champions. Après les matchs de Ligue des champions, tu dois remettre les pieds sur terre. Est-ce que tu vas réussir à le refaire dans le futur ? J’adore Villas-Boas, mais pour moi, c’est le moment de changer l’attaque marseillaise. Il veut mettre Benedetto mais en faisant ça, il l’enfonce. Sur ce que j’ai vu là, je ne vois pas Marseille en Ligue des Champions l’année prochaine»

Villas-Boas devra se servir des différents avis et critiques pour insuffler une nouvelle dynamique a son club.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens